# Push RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
# Push RPG

Push Rpg. Forum en cours de création. RPG sur le film PUSH de Paul McGuigan, avec Chris Evans & Dakota Fanning.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*____Cassie Holmes Watcher [en cours]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cassie Holmes

Cassie Holmes


    VOTRE PERSONNAGE

Photo :
Nom(s) : Holmes
Prénom(s) : Cassie
Date et lieu de naissance : Inconnue
Age : 12 ans
Pouvoir ou Abilité : Watcher. Je peux voir le futur, mais c'est pas aussi simple que ça, le futur change tout le temps selon ce qui arrive c'est assez dur à suivre. Quand j'ai une vision je la dessine sur mon bloc à dessin, mais je dois avouer que je suis très mauvaise en dessin.

Caractère : 7 lignes minimum
Je cache mes sentiments sur certaines choses, surtout les choses grave, je peux faire comme si je n'avais pas peur de mourir mais la vérité c'est que j'ai peur, portant jamais je ne l'avouerais à quelqu'un cela me fait paraitre plus forte. Je dit ce que je pense, quelque chose ne me plait pas vous pouvez être sur que je le dirais. Je suis plutôt du genre sarcastique, ou ironique si vous préférez, mais c'est ça qui fait mon charme. Je dois avouer que j'aime croire que tout peux changer, car c'est le cas, les choses ne sont jamais définitive, le destin change à chaque instant, je le sais. Pourtant j'ai peur de ne pas pouvoir changer les choses par moment.

Manie(s) :
Phobie(s ):

Apparence physique :


    DERRIÈRE L'ÉCRAN
Célébrité sur votre avatar :
Dakota Fanning
Age :
15 ans
Comment avez-vous connu/découvert le forum :



Dernière édition par Cassie Holmes le Dim 23 Aoû - 1:09, édité 1 fois

Cassie Holmes

Cassie Holmes

Histoire : Racontez la vie de votre personnage jusqu'à l'année présente (2009). 15 lignes minimum

Ma mère était un grand Watcher, malheureusement comme vous dirons certains j'ai hériter d'elle le minimum de ses talents, mais je fais avec. Je n'ai par contre jamais connue mon père, je crois qu'il n'avait pas de pouvoir, mais je ne suis pas vraiment sur. Après tout j'ai été élever par ma mère ou presque.

J'avais trois ans, j'étais une petite fille heureuse avec ma maman, nous vivions à New York toutes les deux. Elle passait tout le temps qu'elle pouvait avec moi. Même si elle travaillait pour qu'on puisse vivre tranquille. Mais voila ils ont tout gâcher. Les agents de la division.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum